Aujourd'hui, 8 coureurs du Team ont fait le déplacement à Curtil-saint-Seine malgré le temps incertain : Gérald, Franck, Rémi, Charlie, Fabien, Nicolas, Jean-Pierre et Christian.
En 1ère catégorie, Gérald signe une belle 5ème place. Plus de détails sur la course à venir.
En 2ème catégorie, Franck monte sur le podium en prenant le 3ème place, Rémi termine 6ème. Rémi a attaqué à l'entame du 2ème tour, accompagné d'un coureur du VC Chatillon qui a malheureusement chuté (a priori sans gravité). Il a effectué une échappée solitaire avant d'être repris dans la deuxième ascension. Il a ensuite lâché prise et est revenu dans le dernier tour sur le peloton de tête pour terminer 6ème. Franck s'est accroché au maximum dans la dernière bosse, laissant partir deux coureur. Il arrive avec un coureur pour la 3ème place qu'il règle facilement au sprint. Un beau podium pour lui au final.
En 3ème catégorie, Charlie signe une nouvelle victoire sur un circuit taillé pour lui, après avoir attaqué dans la dernière bosse. Il se retrouve à 4 points de la 2ème catégorie. Toutes nos félicitations ! Fabien termine 14ème, Nicolas 22ème et Jean Pierre 23ème.
En 4ème catégorie, Christian termine à la 7ème place.
N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire pour étoffer l'article.
Merci à F.Morel et I.Puccianti pour les photos.
Demain matin, en cas de beau temps, RDV à 08H30 à la salle des fêtes d'Alise Sainte Reine pour la traditionnelle randonnée d'Alesia. Avis aux intéressés !
Complément : Dimanche, Pascal et Charlie sont allés courir à Tillenay. Pascal prend un bonne 7ème place dans la course des 1ère catégorie. Pas d'infos concernant Charlie pour le moment.
Complément : Dimanche, Pascal et Charlie sont allés courir à Tillenay. Pascal prend un bonne 7ème place dans la course des 1ère catégorie. Pas d'infos concernant Charlie pour le moment.
Pascal en termine sous la pluie. (Photo : UFOLEP 21) |
Objectif atteins, je suis vraiment content de ma performance. (merci à Fabien pour les "trous" bouchés)
RépondreSupprimerBravo à tous les membres du Team pour leur course... surtout que le temps n'était pas au rendez-vous !!
Demain, Tillenay pour moi.
Bravo pour la course à Curtil, à tous les coureurs et en particulier à Charlie. L'équipe va sérieusement se renforcer en 2eme catégorie...
SupprimerPour vous résumer rapidement la course des premières , l'échappée se fait dans les 500 premiers metres ou les trois fuyards prennent le pelotons a froid et ne seront jamais revus , ils compterons tjs plus de 2min d'avance au pied de la montée de curtil et se réduit au allentour de 1min au sommet a chaque tour.
RépondreSupprimeron est 7 a se détacher(3 du scod , 1 hauteville, 1 vco2d , 1 ruffey et moi) dans la premier ascencions dont trois qui ne roulerons jamais pour revenir sur les échappés puisqu'ils ont des gars devant (Nasroun pour Beudet , Zalmat pour Viennot et 1 du scod un peu juste).
le peloton nous rejoins donc logiquement dans le deuxiemes tour et la seconde acsencion ce fera au train sans changement de rythme.
le dernier tour sera beaucoup plus animé avec beaucoup d' attaques. C'est dans la bosses apres de nombreuses accélérations que le pelotons explose , on basculeras a trois sur la dernière ligne droites avant l'arrivée pour la place de 4.
j'accroche donc la 5e place pas mécontent mais surpris du coup de poker tentés par les trois échappés. Bien joués a eux.
Belle journée que c'elle d'hier, mis à part l'averse juste avant le départ, on a eu droit à de belles courses, bravo à tous. Pour ce qui concerne les 2ème caté, le début d'échappée de rémi suivit du fait de course lui on permis de creuser un belle écart et ensuite on a pu jouer stratégique (pour une fois), merci Rémi !!!
RépondreSupprimerY'a t'il quelqu'un d'interessé pour une sortie demain A.M vers 13H00-13H30 ???
Objectif: BOSSE !!!
Bonsoir, est ce que par hasard vous auriez la photo de l'arrivé des 1er caté svp ?
RépondreSupprimerMerci d'avance.
Et pour Gérald, oui effectivement, ayant aperçu que personne ne c'étais échauffer avant le départ du au mauvais temps, j’avais jugé bon de partir au km 0 a froid :-)
Yoann : Il n'y a malheureusement pas de photos. En tant normal, c'est le mari de Patricia qui les prend, mais il n'était pas sur la course, donc aucune photo...
RépondreSupprimerPour la course à Tillenay, j'ai remballé au bout de trois tours. Pas motivé du tout, pluie et vent impressionnant, peur de tomber... Bref j'aurais mieux fait de rester au chaud. :)
RépondreSupprimer